Pendant une journée ensoleillée, dans le pays où on nomme les boîtes de nuit Bluetooth, Facebook, Haut niveau, le feu rouge, un pays ou vous trouvez l’hospitalité, la joie de vivre, la bonne humeur, ce pays la GUINÉE, j’étais en mission pour la satisfaction de mon bide. Lors de mon séjour je mangeais un peu partout surtout le street food. Comme je le dis j’ai mangé en désordre et mon ventre et mes hanches l’ont senti, +100 kg et on en parle plus.
Ce jour avec mes 2 chéries on a voté pour la bouffe mais précisément pour les fruits de mer et nos estomacs nous ont dirigé au Restaurant Bar Obama ICI. Ce que j’y aime est bel et bien leur nourriture mais aussi l’atmosphère apaisant au bord de la mer, le décor simple et le sol couvert de cailloux et sable qui fait penser à la plage.
A notre table on a décidé pour le commando braisé, le calamar sauté, les Gambas à la provençale et comme garniture des frites et des allocos. Sans oublier les boissons dont ma préférée reste le mélange du jus de feuilles d’oseille (bissap) et du jus de gingembre(guindjan) fait maison diluée avec de l’eau minérale. Une boisson que j’ai consommé pendant tout mon séjour.le commando braisé avec des allocos 160.000gnf le calamar sauté accompagné de frites 80.000gnf les Gambas à la provençale 150.000gnf
[/fusion_text][fusion_text]
Nos plats n’étaient pas délicieux mais plutôt succulents. Si vous êtes en Guinée précisément à Conakry n’hésitez pas à faire tour au Restaurant Club Plus Obama.
PS: les prix que j’ai noté sont du mois de septembre 2017.
Magnifique bon et beau ????????????????
et toujours en bonne compagnie!
La première phrase m’a tuée haha. J’y suis jamais allée mais ca a l’air fou. Je vais y faire un tour for sure. Bisous ❤️
Oui tu devrais et tu vas aimer. bisous ma belle!